Photos

De gauche à droite :

 

     Debouts : Pascal DROENHLE (Ent.)(Prés. Général)Nicolas BOTH, Vincent ANGELINO, Fabrice BERINGER, Joao MATUNDO, Jean-François HABERBUSCH, Thomas REITHER, Benjamin FUCHS, Emmanuel TOUAFFECK, Laurent MAENNEL (Ent. adjoint), Serge COMTESSE (Prés. section foot)

 

     Assis : Merwane BELMIMOUN, (Cap.),Wissam CHAKROUNI, Mickael HINARD, Gilbert ARENTZ (Intendant), Ali PEKTAS

 

     Absents : Gérard HAUSSER (Manager), Bernard PETITJEAN (Délégué), Carlo VALENTE (Kiné), Thomas HOLLARD, Franck SCHWOOB

 

 

Stage de début de saison à LA PETITE-PIERRE

    L' Hôtel-Restaurant "Au Lion d'Or" et son très joli complexe hôtelier a accueilli pendant 4 jours (du jeudi 29.07.2004 au dimanche 01.08.2004) notre équipe Seniors I pour un stage de préparation à la compétition.

    Au programme séances intensives 3 fois par jour avec un lever aux aurores dès 7h du matin pour un footing suivi du petit déjeuner et d'un premier entrainement sur le terrain de WEITERSWILLER, un deuxième entrainement étant fixé en fin d'après-midi. 

    Ces journées bien remplies n'ont pas altéré la bonne humeur ambiante et le repas du vendredi soir en compagnie du Président et des autres membres du staff a été l'occasion de passer un bon moment de franche convivialité.

    L'Hôtel-Restaurant

            

Relaxation dans le jaccuzzi

    

Repas du soir

                

 

Repas d'équipe

Repas au Club-House (16.11.2004)

                

Repas sportif à l'Orangerie avant match Coupe de France contre RACING PARIS (20.11.2004)

                

    

 

Déplacement à AUXERRE (30.04 et 01.05.2005)

    L' Hôtel  "Les Clairions" a servi de cadre à la préparation du match de championnat de CFA2 contre l' équipe d' AUXERRE 3. Cet hôtel est utilisé pour la mise au vert de l'équipe pro et une boutique présente tous les produits dérivés, avec en particulier les 2 produits phare : le bonnet de Guy ROUX et les bouteilles de Chablis.

L'Hôtel

         

Petit Dèj et Belote

         

Auxerre et le Stade Abbé Deschamps

            

 

 

Seniors 2

 

 

Le Groupe

 

    

 

 

Journée de détente au Golf

     Une matinée de détente pour un groupe qui a beaucoup travaillé. La préparation a été biaisée par les différentes absences pour congés. Mais le travail a été effectué avec sérieux et volonté. Il ne reste plus qu’à le retrouver en compétition officielle.  Tout le monde a pris du plaisir. Cette matinée s’est poursuivie autour d’un repas.  Et, la journée s’est conclue sur une victoire 3-1 à MUNDOLSHEIM. 

Remerciements à Jacky NOEL pour l’organisation de cette journée. Quelques photos de la journée.

Golf (9).JPG (63238 octets)  Golf (10).JPG (57144 octets)  Golf (12).JPG (82725 octets)  Golf (14).JPG (60540 octets)

Golf (20).JPG (59645 octets)  Golf (24).JPG (78174 octets)  Golf (19).JPG (61199 octets)  Chalet_02.JPG (85778 octets)  Chalet_03.JPG (87523 octets)

 

Repas au Club House

 

      

  

 

 

 

18 Ans DH

 

 

Coupe Gambardella

 

1/32ème de finale :  VAUBAN - St DIZIER 5-3

 

            Nouvelle performance pour cette équipe qui atteint les 1/16èmes de finale pour la seconde année consécutive, ce qui représente un véritable exploit pour une équipe amateur. 

                Le match démarrait très fort puisque dès la 2ème minute, BELMIMOUN donnait l'avantage à VAUBAN, mais SAINT-DIZIERégalisait sur un magnifique coup franc pleine lucarne. FRANCESCATO redonnait rapidement l'avantage aux jaunes, avantage de courte durée suite à une grosse bourde défensive. Mi-temps 2-2.

                En seconde mi-temps, le match restait indécis, mais la délivrance survenait à la demi-heure de jeu lorsque SCUDIERI signait un doublé en 3 minutes suivi d'un nouveau but de ANGELINO qui achevait définitivement les visiteurs et ce n'est pas un pénalty imaginaire sifflé en faveur de SAINT-DIZIER qui pouvait remettre en cause la qualification.

                Ci-après, quelques photos de l'évènement :

 

    

 

                

 

1/16ème de finale : VAUBAN - SOCHAUX      0-2

 

  On jouait la 93ème minute et le score était toujours vierge quand SOCHAUX, qui avait certes dominé nettement cette rencontre mais sans parvenir à tromper une défense héroïque à l'image de Benji FUCHS impérial, trouva la faille à la suite d'un coup franc à la limite de la surface. C'était la désolation car tout le monde à cet instant de la partie espérait bien en arriver aux tirs aux buts mais le destin en avait décidé autrement. SOCHAUX ajoutera même un 2ème but en contre alors que tout le monde s'était rué à l'assaut pour essayer d'égaliser.

            Quoiqu'il en soit, l'équipe sort par la grande porte et on ne peut que la féliciter pour l'ensemble de son parcours. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

 

réalisé par les infos du sport