Sondage
Pensez-vous que VAUBAN évitera la relégation?
Lumière sur

Cedric KANTE

37 ans
Défenseur

Derniers résultats

CFA2 - Groupe D

26ème Journée

ASPV - ASIM  4-1

Avant match : Un match crucial

le 29/04/2017 - lu 877 fois

L’ASPVS affrontera le FC Sarreguemines, aujourd’hui au stade Emile STAHL. Un match comptant pour la 24ème journée de CFA 2 et décisif pour l’AS Pierrots Vauban Strasbourg, qui pointe à 2 points de retard du premier non reléguable. Tout est encore possible pour le Vauban.

(Lors de la phase aller l'ASPVS avait réussi à arracher le nul dans les derniers instants du match 2-2)

 

A 3 journée de la fin du championnat , Les Pierrots gardent  un  espoir de maintient en CFA 2. Avant dernier avec 20 points au tableau  et seulement 2 points de retard sur Pagny sur Moselle, premier club au-dessus de la ligne rouge, Les hommes de Djamel Ferdjani doivent faire le plein de points. Tout est encore possible.

La pression est énorme et tout autre opération qu’une victoire aujourd’hui face au FC Sarreguemines condamnerait certainement les jaunes et noirs.  Ce sera un match difficile d’autant plus que les hommes de Sébastien Meyer sont sur une bonne dynamique et comptent 3 matchs sans défaites, repartir de Strasbourg avec les 3 points leur permettrait de  raccrocher au trio de tête de ce groupe D avant un déplacement périlleux au Parc des Sports pour y affronter le FR Haguenau. Le club Mosellan est 4ème avec 4 points de retard sur le 3ème le RCS.

 L’AS Pierrots Vauban Strasbourg, toujours en course pour le maintient, a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant à domicile face à Prix-Lès-Mézères (2-3) la semaine dernière. Il faudra suivre les résultats des autres concurrents au maintient car Il restera  que 2 matchs à  jouer, le RCS à l’extérieur ainsi que l’ASIM à domicile pour le dernier match de championnat, des rencontres  qu’il faudra négocier avec beaucoup de sérieux et de  concentration pour se maintenir.  

réalisé par les infos du sport