Un match à 6 points était au programme de cette 7ème journée de Régional 1 car c’était un concurrent direct (3ème avant le coup d’envoi) qui était venu se présenter au stade Émile Stahl.

Il n’a fallu que cinq minutes pour que nos pierrots ouvrent la marque, Adam Boujaafar sur une passe d’Adama M’baye, envoie une frappe lobée dans le petit filet opposé, 1-0.
Un instant plus tard sur une récupération d’Hichem Saker au milieu de terrain, nos pierrots procèdent en contre-attaque avec Adama M’baye qui fixe et donne à Mohamed Boutargui, ce dernier va servir sur un plateau Enes Sahin qui ne se fait pas prier, 2-0.

Score à la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, Vans Loumouamou va prendre le couloir et centrer pour Enes Sahin qui conclut tranquillement pour le 3-0 puis on prend les mêmes et on recommence car c’est de nouveau Vans Loumouamou qui va donner un amour de ballon à Enes Sahin qui conclut de la tête, 4-0.
Les jaunes et noirs continuent à envoyer des vagues sur le but Haguenauvien, et vont louper des occasions d’alourdir le score avec des belles situations et un penalty raté en toute fin de match.

À nouveau un très beau match proposé par nos jaunes et noirs à l’occasion de cette 7ème journée de Régional 1.

À la fin du match, un ballon signé par tous les joueurs et membres du staff à l’occasion du coup du chapeau d’Enes Sahin qui prend les rênes du classement des buteurs de R1.

Score final : 4-0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.