Pour la reprise de la phase retour du championnat nos pierrots avaient fort à faire face à une équipe d’Obermodern, 3ᵉ au coup d’envoi, qui restait sur 6 victoires consécutives.

Après une première mi-temps très hachée et un bloc d’Obermodern bien en place, le score reste vierge à la pause.

À la mi-temps, Djamel Ferdjani opère à un changement tactique et deux changements de joueurs qui va se traduire dès la 50ᵉ minutes avec un centre de Vans LOUMOUAMOU repris dans la surface par Enes SAHIN qui vient inscrire (déjà) son 11ᵉ but en championnat.

Nos jaunes et noirs vont imposer un rythme très intense à Obermodern durant toute la partie. À la 70ᵉ minutes Hichem SAKER voit son coup franc frôler la barre transversale du portier adverse complètement battu, mais ce n’est que partie remise, car c’est de nouveau Vans LOUMOUAMOU qui distille un ballon au second poteau à Adama M’BAYE qui contrôle et arme une frappe pied droit qui vient faire trembler les filets et donné un break, 2-0.

Nos pierrots vont maitriser et gérer totalement la fin de rencontre pour un score final de deux buts à zéro.

  1. Mathieu SI-BACHIR
  2. Badreddine EL MOUSSAOUI
  3. Vans LOUMOUAMOU
  4. Axel BELAMA
  5. Aymar N’GUENI (CAP)
  6. Hichem SAKER JR.
  7. David OLIVEIRA —-> Bambo Diakhon (45e)
  8. Adem BOUJAAFAR —-> Ghani Brieg (45e)
  9. Enes SAHIN
  10. Adama M’BAYE
  11. Mohamed BOUTARGUI

PROCHAIN RDV SAMEDI 19 FÉVRIER À 18H30, STADE ÉMILE-STAHL POUR LE COMPTE DU MATCH EN RETARD DE LA 9ÈME JOURNÉE FACE AU FC SOLEIL BISCHHEIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.