À l’occasion de cette 14ᵉ journée de championnat, nos Pierrots avaient un déplacement à Sarrebourg, là où ce n’est jamais facile d’aller se déplacer.

On va assister en première mi-temps à une maitrise totale pour les jaune et noir avec plusieurs situations chaudes, sauvés in extremis à chaque fois par un défenseur ou le gardien Sarrebourgeois.

Mais nos Pierrots vont voir leurs efforts récompenser à la 15ᵉ minutes par une frappe magnifique qui vient se loger dans la lucarne Sarrebourgeoise par l’intermédiaire de Younes ASSAKAJI, 1-0, score à la mi-temps.

En seconde période, c’est toujours Sarrebourg qui met en place un bloc très bas et va procéder en contre mais nos Pierrots passent par un temps faible de 15 minutes qui verra dans un premier temps Esteban CAMILLERI sauvé du bout du pied une reprise de volée puis dans un second temps, c’est Nassim BAKRIA qui vient sauver sur la ligne une frappe de balle et ensuite un attaquant Sarrebourgeois va louper le coche sur un centre.

Après avoir laissé passé l’orage, les jaunes et noirs vont éteindre les espoirs Sarrebourgeois avec un magnifique coup-franc du meilleur buteur du championnat, Enes SAHIN, 2-0.

Au temps additionnel, c’est notre capitaine Aymar N’GUENI qui viendra mettre un point final en suivant bien un coup franc d’Adama M’BAYE relâché par le gardien adverse, 3-0.

FC SARREBOURG 0-3 ASP VAUBAN

Prochain rendez-vous, samedi 12 mars au stade Emile-Stahl pour les 16ᵉ de finales de la coupe du Grand-Est contre le FC SARREGUEMINES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.