Pour le compte de cette 15ᵉ journée, nos Pierrots recevaient l’US Nousseviller, lanterne rouge du championnat et qui venait chercher un résultat au stade Emile-Stahl après leur dernière victoire en championnat face à Schirrein.

Les hommes de Djamel Ferdjani prennent rapidement le contrôle du match et s’installent dans le camp adverse.

À la 11ᵉ minute, c’est Bambo Diakhon qui va toucher la barre transversale puis dans la foulée, Enes Sahin qui va voir sa reprise de volée sauvée in extremis sur un excellent centre d’Hichem Saker mais ce n’est que partie remise, car quelques minutes plus tard Badreddine El Moussaoui va adresser un centre qu’Enes Sahin va couper pour le 1-0.

Dès lors, les visiteurs sont amenés à muscler leur jeu, mais sont clairement dominés et ne doivent leur salut qu’au manque de finition des jaunes et noirs, notamment sur une offrande d’Hichem Saker à Enes Sahin qui n’arrive pas à trouver le cadre.

À la reprise, nos Pierrots ont toujours le match en main et vont inscrire le deuxième but par l’intermédiaire du capitaine, Aymar N’gueni sur un caviar d’Enes Sahin.

Nos Pierrots continuent d’envoyer des vagues sur la cage adverse et cela va payer avec Enes Sahin qui se fait accrocher dans la surface et se fait justice lui-même, 3-0.

Les visiteurs continuent à faire le dos rond et vont se faire punir une quatrième fois sur une tête de notre défenseur central, Nassim Bakria, monté à l’avant poste pour le 4-0.

Score final : 4-0 avec un deuxième clean sheat d’affilée en championnat !

Prochain RDV le 02 avril au Parc des Sports d’Haguenau pour la 16ᵉ journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.