À l’occasion de cette 16ᵉ journée, nos Pierrots se déplaçaient au FR Haguenau sur un froid glacial et une pelouse synthétique inhabituelle.

Dans cette entame de match, nos Pierrots vont complètement passés à côté avec deux buts, coup sur coup, du FR Haguenau, 2-0.

Malgré cela, nos Pierrots vont se créer des occasions très dangereuses, mais toujours sans parvenir à faire trembler le filet.

Djamel Ferdjani va procéder à trois changements avant la mi-temps pour tenter de sonner la révolte, avec Adem Boujaafar, l’un des entrants qui va tirer un corner pour une tête d’Hichem Saker qui va mourir sur la barre transversale.

Au retour des vestiaires, c’est ce même Hichem Saker qui va relancer totalement le match en inscrivant le 2-1 sur un dépassement de fonction, avec une passe de Mohamed Boutargui pour une finition avec une frappe croisé.

Malheureusement nos Pierrots n’auront pas le temps de faire douter l’adversaire, car deux minutes plus tard, le FR Haguenau part en contre attaque pour le 3-1.

Avec une fin de match hachée par les coups de sifflet de l’arbitre, le match perdra en intensité et nos Pierrots se feront avoir au temps additionnel sur une énième contre attaque.

Prochain match samedi prochain à Sarreguemines pour la 17ᵉ journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.